Communiqué du Comité des Parents

Chers Parents, Chers membres de la communauté scolaire,

Nous souhaitons tout d’abord vous réitérer nos chaleureux remerciements pour la grande mobilisation pour les élections et pour votre confiance.
Avec vous, nous nous engageons pour un mandat de trois ans que nous voudrions riche, à la hauteur de vos attentes.

Partant de notre conviction du système d’éducation français que nous avons choisi pour nos enfants, le comité des parents voudrait participer à faire de notre établissement une école de référence académique, éducative et culturelle.

Grace à cette grande légitimité que vous nous avez accordée nous allons œuvrer ensemble dans un esprit collaboratif avec la direction, les enseignants et les élèves pour le meilleur, en mettant toutes nos compétences au service d’un développement du système que nous voudrions le meilleur, comme son nom l’indique, franco- libanais.

Nos différentes commissions chercheront à œuvrer pour renforcer les aspects fondamentaux que nous avons identifiés (académique, éducatif, culturel, social et environnemental)
Ensemble nous travaillerons pour le rayonnement de notre établissement à l’échelle nationale et internationale pour nos enfants et les bénéfices qu’ils tireront de ce système.

Nous tenons par ailleurs à adresser nos remerciements à l’équipe de  direction pour son soutien et sa grande volonté de collaboration. Avec vous, chers parents, nous nous engageons à remplir  le rôle consultatif qui nous est confié.

Chers professeurs, l’émulation positive à l’issue de ces élections nous permettra de construire la pierre angulaire entre les parents , la direction et vous-mêmes pour une meilleure vie scolaire.

Chers parents, La communication restera notre maître mot. Nous sommes ouverts à vos requêtes, vos questions et vos suggestions que nous transmettrons fidèlement aux concernés.

À nos chers enfants, élèves du LFLNI, le comité des parents  vous promet de rester bienveillant pour faire de vous les acteurs du futur.

À votre disposition,

Le Comité des parents